Newsletter :

Presqu'île de Crozon - Aulne maritime

> 10 communes
> Un tissu dense de TPE
> Un cadre de vie attractif
> Un tourisme dynamique

Daniel
MOYSAN,

président de la communauté de communes

 

La presqu’île de Crozon est entourée de plans d'eau exceptionnels - rade de Brest, mer d'Iroise et baie de Douarnenez - qui permettent la pratique de nombreuses activités nautiques dans les meilleures conditions.

Avec 120 km de sentiers côtiers, c'est également un haut lieu de randonnée, à pied, à cheval ou à vélo. Le GR 34 et les nombreux autres sentiers existants constituent le meilleur moyen de découvrir les richesses naturelles et patrimoniales de la presqu’île.

Son économie repose principalement sur le secteur de la Défense qui représente 45% des emplois, ainsi que sur le secteur du tourisme source de richesse et de diversification des activités.

 

Nos tweets

Rapport d'activités 2017 du Pôle métropolitain du Pays de Brest présenté hier à #Crozon lors des Rencontres du Pays… https://t.co/99FS9cc8nY
RT @nedelecyohann: Ce soir à #Crozon dans le cadre des rencontres du Pôle Métropolitain du @pays_de_brest nous pu annoncer aux participants…
RT @CoopFinistCorn: # Premier "café coopération" organisé par le Pays de Brest : Mercredi 23 Mai à 9 h 30 pour tout comprendre des fonds le…
Criée de #Brest, interview de Ronan Floch directeur de la criée. Innovations sur la vente de coquillages et crustac… https://t.co/emx4Kq23jt